Bonsoir,
je suis nouvelle sur le site...Voici mon histoire en quelques mots.
Depuis 2009 j'entretiens une relation avec un homme marié et père de 2 enfants...Au printemps 2010 notre relation s'est terminée, car il a souhaité avec son épouse de repartir à zéro et de sauver leur famille.
Cette tentative aura duré environ 8 mois...fin 2010 ils se séparaient...
Fin 2011 (soit une année après leur séparation) nous nous sommes revus et en janvier de cette année nous avons décidé de retenter le coup dans de conditions moins compliqués que dans le passé....
Mais voila cette semaine j'ai découvert que je suis enceinte (malgré la prise de ma pilule)... Il ne veut pas entendre parler de cette grossesse. La seule et unique réponse et l'IVG. Sa séparation récente, ses 2 enfants à charge...Le fait qu'on ne soit pas un "vrai" couple...Bref...
Je suis âgée de 29 ans, j'ai une situation professionnelle stable, un salaire tout à fait convenable pour assumer un enfant. Je suis très entourée par ma famille (parents et sœurs...).
L'IVG est une choses que je n'aurais jamais imaginé et même aujourd'hui j'ai beaucoup de peine à l'envisager...J'ai envie de poursuivre cette grossesse mais quand je me projette dans cette magnifique aventure j'ai peur que mon enfant soit malheureux et marqué à vie par ce père qui n'aura pas voulu de lui et qui ne veut pas de contact avec....
Voila le but de ma démarche....je recherche des femmes ayant vécu ce genre de situation ou éventuellement des personnes qui ont grandi sans leur père.
Je vous remercie d'avance et vous souhaite une belle soirée