affection fille-mère, garçon-mère

Répondre
moi-même

affection fille-mère, garçon-mère

Message par moi-même »

je ne sais pas si je suis sous la bonne rubrique.... je débute.
à celle qui ont les deux sexes à la maison, avez-vous de grandes différences d'affection entre votre fils et votre fille?

autant mon fils est super affectueux, il m'arrête pour me câliner quand je passe vers lui, il m'embrasse très souvent, me sert dans ses bras mais ma fille.. trouve des excuses quand je veux l'embrasser!! elle me laisse quand elle est de bonne humeur marcher avec elle en la tenant par l'épaule, lui donner la main et lui coller un bec mais je trouve ses instants rares.

alors j'essaye de ne pas trop les comparer mais ces refus sous forme d'excuses je dois l'avouer me vexe.......

un truc pour moi?
vivez-vous la même chose?
j'ai loupé un truc?

pour rappel mon fils à 6 ans et ma fille 8 ans.

azur97450

Re: affection fille-mère, garçon-mère

Message par azur97450 »

Moi j'ai les deux, et je n'ai aucun soucis. Je craignais cela aussi. Ma fille est peut etre plus affectueuse, mais mon fils n'est pas froid non plus.
Je suis séparée du père et vis seule dans une maison avec mes enfants. Avant j'étais en appartement, et lors de ma séparation j'ai du partir et me suis orientée vers une maison afin que mes enfants soient plus heureux dans appartement. Je suis trés trés proche de mes enfants et n'ai jamais voulu faire de différence.

Répondre

Retourner vers « Education »