Je viens tout juste d'achever mon inscription sur ce site dans l'idée de partager les expériences de ma grossesse toute récente.. J'ai 31 ans et je n'ai pas encore d'enfant. Je suis enceinte de 6 sg ou 8 sa.
J'attends de ce forum de poser mes doutes et mes joies car autour de moi, mise à part le futur papa, je n'ai personne à qui parler de ma grossesse et je trouve ce secret lourd.. par ailleurs le temps est très loooooonnnnnngg avant les 3 mois, date à laquelle je me réjouis d'annoncer la bonne nouvelle. Ayant un cycle super régulier, j'ai su que j'étais enceinte tout de suite (à 3 sa), du coup là ça fait 5 sem que je tente des subterfuges pour le cacher au mieux et que je brûle d'impatience de le dire..
Mon premier rendez-vous chez la gynéco aura lieu le 30 avril et à priori, l'accouchement devrait avoir lieu début décembre, y aurait-il d'autres femmes dans mon cas ?
J'ai aussi une petite question pratique, savez-vous quelle est la donnée employée usuellement sur internet, dans les livres etc, entre sg ou sa? Comme j'aime bien lire autour de la grossesse j'aimerais bien savoir à quelle semaine ils font référence généralement. L'évolution est tellement rapide et les changements importants d'une semaine à l'autre.
Voilà, maintenant que j'ai passé le cap du premier message sur un forum, je me réjouis de vous lire.
Hello, je suis nouvelle ici,..ai hâte d'échanger avec vs !!
- Lagroseille