y a quelqu'un?

Répondre
babytoto

y a quelqu'un?

Message par babytoto »

je vois des gens passer mes personnes poster ;-) youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je me sens un peu seule ici :-)

Vert_pomme

Re: y a quelqu'un?

Message par Vert_pomme »

Hello Babytoto,
Je suis d'accord avec vous. J'étais hyper enthousiaste de connaître ce site. J'ai publié quatre messages dans la rubrique "Adoption" mais vu que personne ne me répondait... je me suis essoufflée, découragée et...
Pourtant, je serai bien d'accord de partager et d'échanger mes deux "expériences de vie imprévues" : l'adoption de ma fille ainée puis... l'arrivée "imprévue" de ma fille cadette qui... selon les médecins... n'aurait jamais du naître. Comme quoi : la nature et la vie sont parfois bien plus fortes que tout.
Alors courage à vous : ne désespèrez pas et si vous en avez le coeur et le courage : continuez à poster ! Je continuerai à vous lire... et à vous répondre (dans la mesure ou je peux le faire ;-) ).
Vert_pomme
Modifié en dernier par Vert_pomme le mer. 15 févr. 2012 11:10, modifié 1 fois.

babytoto

Message par babytoto »

Bonjour,
je connais quelqu'un sur un autre forum qui adorerait parler avec vous de votre expérience... elle se posait la question justement l'autre jour. Je vais lui dire de venir faire un tour ici.

Merci pour les encouragements

rêve

Message par rêve »

Bonjour je suis aussi la, c est vrai que le site bouge moins qu un autre mais le but de ce forum était d avoir un site avec des conseils professionnels, c est ce qui le différencie de l autre. Mais en tout cas merci pour tous vos postes pratiques je trouve ça chouette. Bonne fin de journée salutations

mystars

Message par mystars »

Coucou, je suis aussi la :-) c'est vrai le site n'est pas comme avant...mais ça va venir! Courage, courage et courage

A+

Répondre

Retourner vers « Ma p'tite vie pratique au jour le jour »