ride on carry on

Répondre
babytoto

ride on carry on

Message par babytoto »

Je voyage pas mal et côté escale c'est l'enfer avec bébé (surtout sans poussettes et le portage a ses limites à partir d'un certain poids, de plus le mien voulait les bras puis marcher puis les bras etc...). J'ai donc commandé aux usa le ride on carry on (bébé avait 12 mois lors du 1er test).
J'adore ....
c'est trés stable (à voir sur la photo j'avais des doutes) et bébé et trés bien attaché. trés facile à balader et il adore. De plus c'est une vrai star dans les aeroports. ça facilite le passages sécurité car il attend sagement assis sur sa chaise et hop en 2 secondes je le porte je plie tout et passage sur le tapis pour le contrôle et dépliage aussi facile.
Pour avoir une idée j'ai le baguage à main format cabine k@pp@ ...celui des points c00p il y a quelques temps....

http://www.rideoncarryon.com/

vu le prix je trouve que ça vaut vriament la peine car ça facilite vraiment les déplacements.

point négatif: je ne trouve pas la tablette trés utile pour le moment en plus quand la chaise est pliée elle ne tient pas trés bien...enfin pas grave je peux aussi la alisser à la maison ...

Vert_pomme

Re: ride on carry on

Message par Vert_pomme »

Hello,
C'est génial ce truc, merci pour le partage.
J'ai pas encore prévu de voyager avec ma petite puce mais si oui... j'y songerai très fortement.
Je garde le post ;-)
Vert_pomme

Nisha80

Message par Nisha80 »

Hello,

J'ai des jumeaux et je suis super interessee par le ride carry on. J'aimerais savoir ou tu l'as commande, sur le site de ride carry apparemment il n'envoit qu'aux USA.

Merci d'avance

babytoto

Message par babytoto »

bonjour,

moi j'avais une copine qui venait des us donc j'avais commandé chez elle et elle me l'avait amenée. Mais je leur avais aussi écrit et ils expédient en Suisse sans problèmes. Je ne me souviens plus du montant des frais de port mais ça n'était pas excessif car la chaise est ULTRA légère. C'est plus les frais de dossier des douanes suisses qui peuvent poser problème (20 ou 30 chf). Tu as besoin d'aide pour leur écrire en anglais?

Nisha80

Message par Nisha80 »

OK merci bien pour ta reponse je vais leur envoye un message et entre-temps j'en ai trouve aussi sur Ebay a envoyer depuis l'Angleterre

babytoto

Message par babytoto »

Super:-) tiens nous au courant de tes impressions/avis :-D

Répondre

Retourner vers « J'ai testé /nouveautées »